Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

ANNONCE VIDEO - Suivez l'Avant-Premiere du "Takoussanou Ndokél" Djamiya Ahbâbou Serigne Sidy Ahmed Sy Djamil, ce Samedi 21 Mai 2016 au Terminus Libérté 5


ASFIYAHI.ORG - Le Samedi 21 Mai 2016 , se tiendra au Terminus Liberté 5, la quatrième édition du "Takoussanou Ndokél" du Djamiya Ahbabou Seydi Ahmed Sy ibn Serigne Moustpha Sy Djamil.

Comme chaque année , cette structure fédérative regroupant l'ensemble des Dahiras de ce dernier , organise ce grand évènement pour " honorer Serigne Sidy Ahmed Sy Djamil" leur guide moral , renseigne un membre du comité d'organisation .

Cet évènement , placé sous l'égide de son éminence
  • Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum , Khalif Général des Tidianes
sous la présidence d'honneur de
Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, parrain d'honneur de l'evenement
  • Serigne Mbaye Sy Mansour
  • Serigne Sidy Ahmed Sy Babacar
  • Serigne Maodo Sy Dabakh
  • Serigne Mbaye Sy Abdoul Aziz
  • Serigne Mansour Sy Djamil
et de l'ensemble de la famille de Seydil Hadji Malick Sy (rta) , sera présidé par
  • Serigne Habib Sy ibn El Hadj Abdoul Aziz SY Dabakh
qui animera la conférence.

Sous le parrainage de Serigne Moulaye Sy Habib, Sokhna Oumou Kalsom Sy Habib, Sokhna Safiétou Sy Babacar, Serigne Sidy Ahmed SY Ibn Serigne Mbaye SY Mansour. Durant cet evenement, un grand hommage sera rendu aux vénérés disparus: Sokhna Khady Ndiaye Yayou Serigne Mbaye Sy Abdou, SOkhna Oumou Kalsom SY Babacar, Sokhna Aida Seck, Sokhna Seynabou Diallo, Serigne Babacar SY Djamil , Serigne Mouhamed SY Djamil, Serigne Cheikh Tidiane SY Djamil, Serigne Cheikh Fall petit-fils de Serigne Bachir Niang et Serigne Moustapha Djamil Mbengue.

Dans le cadre de ses activités , le Diamiya compte dans son agenda annuel trois grands évènements : La Célébration de la nuit du Destin ( Leylatoul Hadr ), la Clôture du Bourde à Dieuppeul et cette conférence annuelle . L'activité sociale n'est pas en reste , selon un des responsables , le djamiya organise périodiquement des activités sociales , notamment durant le mois de ramadan pour soutenir et assister les nécessiteux .

Il est également prévu dans le programme, une seance de lecture du Saint-Coran pour la paix et un Don de Sang dans la matinée du Samedi.

Rendez vous est donc pris le Samedi 21 Mai 2016 In Shâ Allah, au Terminus Liberté 5.

MISE EN PLACE: 15H





Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile