Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

Des reporters de Asfiyahi.Org victimes d'un accident sur la route de Richard-Toll


Des reporters de Asfiyahi.Org victimes d'un accident sur la route de Richard-Toll
En partance pour GAYA (Village natal de El Hadj Malick Sy) qui célèbre ce week-end son Gamou annuel et la pose de la première pierre de la Grande Mosquée , deux reporters de Asfiyahi.Org et TV , Oustaz Babacar Niang et le cameraman Pape Ndiaye ont été victimes d'un accident à hauteur de Richard-Toll ce samedi matin , en compagnie de deux autres reporters de Mourchid TV.

Grâce à Dieu et malgré les tonneaux de leur véhicule, Ils s'en sont sortis sains et saufs à part quelques blessures légères.

Quant au chauffeur il a subi de graves blessures et se trouve présentement entre les mains des médecins de l'hôpital de Richard Toll.




Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile