Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

Gamou Sokhna Oumou Khairy SY "Borom Wagne Wi" , Samedi 9 Avril 2016 (Veille Ziarra Generale)


Gamou Sokhna Oumou Khairy SY "Borom Wagne Wi" , Samedi 9 Avril 2016 (Veille Ziarra Generale)
On l’appelle affectueusement Soxna Oumou « Borom Wagne Wi » parce qu’elle a passé la majeure partie de sa vie à s’occuper de la restauration des pèlerins à l’occasion des Mawlids ou Gamou.

Une mission que lui avait confié son vénéré père Cheikhal Khalifa Ababacar Sy (rta) . Aujourd’hui qu’elle n’est plus, des membres de sa famille s’acquittent encore de cette tache avec amour.

Durant le Gamou 2012, Asfiyahi.org a partagé le repas avec certaines bonnes volontés qui veulent perpétuer l’œuvre de Soxna Oumou Khairy Sy khalifa. Regardez !





Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile