Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

Lancement officiel des activités de l'association Sope Dabakh , le Dimanche 17 mai 2015 au CICES


Sous l'égide du Khalif General des Tidianes Serigne Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum et de l'ensemble de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta) , sous la présidence d'honneur de Serigne Maodo Sy Dabakh , l'association Sope Dabakh sous la houlette de Serigne Mame Ousmane Sy Dabakh , convie tous les musulmans au lancement officiel de leurs activités , ce Dimanche 17 Mai 2015 au CICES. Au programme: Panel autour du thème portant sur la vie et l'oeuvre de Mame Abdoul Aziz Sy Dabakh RTA qui sera traité par différents
conférenciers: Professeur Abdoul Aziz Kebe / Ahmed Bachir Kounta / Ibou Seyni Laye / Cherif Ibrahim Aidara Atidiani / Serigne Alioune Mbacke.

L'Association Sope Dabakh est née le 14 Aout 2014 dans un contexte de crise des valeurs et d'une jeunesse en manque de repère face aux défis du monde contemporain : Dabakh la solution. Une politique de maillage du territoire a été entamée à Rufisque comme première cellule départementale officiellement installée le 07/03/2015.

TRAVAIL , SOLIDARITÉ , DISCRETION

TRAVAIL

Seul gage de réussite pour toute entreprise,  le travail est un des leviers sur lesquels l'association Sope Dabakh compte beaucoup pour émerger et relever les défis majeurs: bâtir un Sénégal de paix avec une jeunesse saine et responsable.

SOLIDARITE

Développer une bonne politique sociale pour aider les démunis, assister les malades et autres personnes en difficultés mais aussi cultiver l’esprit de paix et de tolérance.

DISCRETION

Marque de fabrique incontestée de notre cher parrain El Hadj Abdoul Aziz SY Dabakh, la discrétion reste et demeure le fondement de toute action qui se veut saine et acceptée du TOUT PUISSANT.

MISSIONS

Œuvrer pour l’union des cœurs « Tapé Xol Yi » et la stabilité pour bâtir un Sénégal prospère. Apporter une assistance sociale envers les démunis et les Daara. Construire des infrastructures sanitaires, scolaires et religieux (mosquée, Daara…)

PLAN D'ACTIONS

Organiser la première édition de la journée de solidarité des Daaras Septembre 2015 ; Participer à l’organisation des événements religieux de toutes les confréries ; Réhabiliter du Daara MAME ABDOU sis à la Gueule Tapée ; Organiser des NDOGOUS pour le mois du Ramadan ; Organiser une journée annuelle de don de sang ; Assainir les cimetières et lieux de culte musulmans ; Faire des dons de lait aux orphelinats et aux prisons.

Poursuivre l'installation des cellules départementales Sope Dabakh sur l'étendue du territoire ; Mettre en place d’une politique économique avec nos partenaires pour l’auto financement de nos projets et participer à la création d’emploi.

L'association convie tous les musulmans au lancement officiel de ses activités ce 17 mai 2015 au CICES.



Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile