Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

Recevant le Ministre de l'éducation Serigne Mbaye Thiam, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine prie pour une année scolaire apaisée


ASFIYAHI.ORG - Le porte parole de la famille de Seydil Hadj Malick Sy (rta) a reçu ce Mardi 15 Septembre 2015 à Tivaouane, le Ministre de l'Education nationale Serigne Mbaye Thiam, venu présider un CRD à Thies, dans le cadre de la rentrée scolaire prochaine.

Au cours de sa visite, le Ministre s'est rendu à l'institut islamique El Hadj Malick Sy (rta), construite par Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, pour constater de visu l'état des travaux de modernisation de l'établissement et échanger avec le corps professoral.

Chez Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, Serigne Mbaye Thiam a fait part de son intention à accompagner la Hadara dans le domaine de l'éducation et de la formation, conformement aux directives du Chef de l'Etat Macky Sall.

Prenant la parole, Al Amine s'est réjouit de cet intérêt et a formulé des prières pour une année scolaire apaisée. Il a par ailleurs mis en garde les syndicats d'enseignants contre toutes formes de grèves, visant à perturber l’avenir des enfants dont ils ont la charge.



Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile