Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

Une délégation de Hizbut-Tarqiyyah reçue ce Jeudi à Tivaouane par Serigne Abdou Aziz Al Amine


Sous l’égide de son Responsable Moral,Serigne Atou Diagne, Hizbut-Tarqiyyah a entamé une troisième tournée auprès des chefs religieux à Tivaouane, Ndiassane et Thiès, ceci dans le cadre des préparatifs des Grandes Journées Culturelles Cheikh Ahmadou Bamba prévues à Dakar les 16, 17 et 18 juillet 2016. Arrivée vers 13 h, la délégation a prié zohr avant de rencontrer Serigne Abdou Aziz Al Amine.

En ouvrant son discours, Serigne Atou a tout d’abord magnifié la position de Serigne Abdou dans sa constance à rester fidèle au respect de la hiérarchie et à prôner l’unité des musulmans. Lui succédant, Serigne Youssou DIOP s’est félicité au nom de Serigne Atou de l’accueil qui leur a été réservé et a remercié le marabout de sa fidélité en amitié avec Serigne Sidy Makhtar.

Dans sa réponse, le marabout a remercié Hizbut-Tarqiyyah de son engagement auprès de Serigne Sidy Makhtar et sa détermination connue de tous dans les œuvres de Cheikhoul Khadim. Hizbut-Tarqiyyah dira t-il, est un modèle de droiture pour le monde tout entier et une référence pour la jeunesse actuelle car, dira t- il, avoir autant de connaissance et se comporter comme tel n’est pas donné à tout le monde. D’ailleurs, pour finir il souhaiterait comme tout le monde avoir une entité de ce genre.

Il a prié pour une bonne réussite de l’événement à venir avant de souhaiter la perpétuation de ce genre de visite.




(Avec htcom.sn)






Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile