Menu
ASFIYAHI RADIO ASFIYAHI RADIO

Asfiyahi TV Leeru Tivaouane

VIDEO : SERIGNE MANSOUR SY EN CROISADE CONTRE L’HOMOSEXUALITE, L'IMMOLATION ET LA MASTURBATION : La recrudescence du fléau est annonciatrice d’un grand malheur


La Ziaara générale de cette année a eu un cachet particulier. Le Khalife général des Tidianes, Serigne Mansour Sy a donné un contenu au combat qu’il entend mener contre la recrudescence de l’homosexualité au Sénégal. Expliquant que l’homosexualité est en train de gagner du terrain à une vitesse vertigineuse, le Khalife général des Tidianes déclare que «la déviance du peuple du prophète est très fréquente dans les prisons».

Dans un long réquisitoire que le guide religieux a lui-même rédigé et dont la traduction a été assurée par le neveu de Mame Abdou, Serigne Makhtar Kébé, Serigne Mansour Sy «Boroom Daaraji», reprenant des versets coraniques et les éclairages de la Sunna du Prophète Mohamed (Psl), a recommandé la lapidation des homosexuels et autres gouines pris en flagrant délit. «Le prophète recommande, rappelle-t-il, que l’homosexuel doit être poussé dans le vide du haut de l’immeuble le plus haut de la ville, du quartier, de la maison».

La recrudescence du fléau est annonciatrice d’un grand malheur

Pour donner une idée du mal qu’engendre l’homosexualité, déclare le marabout, «à chaque fois qu’il y a une pratique, un acte d’un homme entretenant des rapports contre nature avec un autre homme ou d’une femme avec une autre femme, les effets dévastateurs équivalent à un tremblement de terre».

Ce qui peut avoir des conséquences néfastes incommensurables dans la vie de la nation sénégalaise. D’ailleurs, prévient le guide religieux de la communauté Tidiane, «le retour et la fréquence de l’homosexualité est un signe clair et annonciateur de grands malheurs pour le pays». Selon Serigne Mansour Sy, «les catastrophes, les maladies, les inondations et les accidents ne sont que le résultat de la recrudescence de l’homosexualité au Sénégal».

Au-delà des homosexuels, des gouines, tient à préciser Boroom Daaraji, «ceux qui s’adonnent à la masturbation pour une jouissance individuelle auront la désagréable surprise de voir leurs mains attraper une grossesse dans l’au-delà. C’est ce qui fait que tout le monde les reconnaîtra».




Asfiyahi.TV, la suite logique de Asfiyahi.Org

Pionnier de l'information en continu sur l'Islam et la Tidjaniyya au Sénégal, particulièrement la Hadara Malikia de Tivaouane, Asfiyahi edité par le Studio PiccMi, après sept (7) ans de présence web et de production de contenu de qualité à travers son portail www.asfiyahi.org, lance officiellement sa chaine de télévision et de radio ASFIYAHI TV et FM, afin de répondre aux nouveaux défis du numérique, et faire de ses millions de lecteurs, des millions de téléspectateurs et d'auditeurs. 

Facebook
YouTube
Twitter
Mobile